Think n°91 – OFFICIEL : Je suis candidat à l’élection présidentielle de 2017.

affiche-de-campagne-thomas-think

Mes chers amis, j’ai le cœur qui bat la chamade rien qu’à l’écriture de ces lignes, c’est avec une émotion non dissimulée que je vous annonce officiellement ma candidature à l’élection présidentielle de 2017.

Vous qui lisez certainement mon blog depuis de longues années, je veux bien croire que cette annonce puisse vous faire sourire, vous surprendre, elle n’en est pas moins sérieuse et résulte d’une grande préparation.

Vous n’êtes pas sans l’ignorer, chaque citoyen de plus de 23 ans ayant la nationalité française est en droit de se présenter à l’élection présidentielle, je profite donc de l’opportunité pour vous proposer une alternative à cette mascarade gauche/droite que vous subissez depuis maintenant tant de décennies avec nos dirigeants actuels.
Actuels, oui, mais d’un autre âge.

Notre France se fissure, mais il n’est pas trop tard pour réparer les brèches et la rendre indestructible !

J’ai décidé de démarrer ma campagne dès aujourd’hui pour prendre une longueur d’avance sur la récolte de signatures des élus, sachez que mon équipe électorale démarche depuis quelques semaines les maires des départements et des collectivités d’outre mer et que les premiers retours sont encourageants, nous avons déjà fait de fabuleuses rencontres.

Afin de véhiculer mes idées le plus largement possible, de nombreuses affiches de propagande seront disséminées un peu partout sur le territoire national.


pub-campagne

Je n’ai pas peur de le dire, je crois encore qu’un bel avenir est possible pour chacun d’entre nous.

Alors prenez votre vie en main et soutenez-moi !

Je rêve d’un monde où chacun serait libre d’apprendre et d’entreprendre, de donner vie à ses projets, d’aller au bout de ses rêves, en regardant toujours en avant!
Je rêve d’une France où chacun apporterait à l’autre ce qui lui manque, une France où le partage serait une valeur fondamentale de notre société, actuellement noyée dans l’individualisme et la peur de l’autre.
Je rêve d’une autre terre, qui resterait un mystère.
Je rêve d’une banque qui pour mon prêt me répondrait illico presto, sans mauvaises surprises à l’arrivée! Pas de trucs qu’on ne savait pas écrits en tout petit derrière, avec même des compensations si elle ne tenait pas ses promesses!
Je rêve d’un monde où l’État Islamique ne serait qu’une simple organisation qui se bat contre les tests de shampoings sur les lapins, un monde où les roumains qui squattent les feux rouges auraient un produit réellement efficace pour nettoyer les pares-brises, un vrai produit qui ne laisse pas de traces !
Je rêve d’un monde sans religion, enfin si, mais un monde où c’est moi le dieu de tout le monde.

Les français veulent du concret!

Ils en ont marre des belles paroles qui n’aboutissent au final qu’à de l’amertume ! On est pas des pamplemousses !
Je l’observe chaque jour dans la rue quand je vais à la rencontre des français, ils n’en peuvent plus !
Qu’à cela ne tienne, mon projet est mûrement réfléchi et je suis par conséquent en mesure d’éplucher avec vous mes premières propositions.

Les candidats à la primaire républicaine pourraient-ils en faire autant? Bien sûr que non, la bataille de l’égo qui fait rage au sein de leur parti les occupe à plein temps!

programme-20176-culture
Moi, Président de la République, je proposerai le rachat de Nintendo par l’État Français, même si cela doit nous coûter deux points de PIB et entrainer une hausse du taux d’imposition, je pense que les français sont suffisamment intelligents pour comprendre.
Ainsi, nous aurons la main sur la production des futures consoles et cela nous évitera les déceptions, dois-je vraiment vous rappeler le fiasco la Wii U? Personne n’est dupe, Monsieur Pujadas.
Arrêtons de prendre les français pour des idiots!

programme-2017-sante

Moi, Président de la République, je serai intransigeant sur le contenu des paquets de Haribo, notamment dans l’assortiment Polka où la classe politique ferme les yeux depuis trop longtemps sur bon nombre d’abus pour le moins INACCEPTABLES.
Je le clame haut et fort: Davantage de rouges dans les paquets de Haribo! A l’heure où les trois quarts du sachet sont jaunes et sans le blanc en dessous, j’engagerai dès les premiers mois de mon mandat une réforme en profondeur du paquet de Haribo.

PUBLICITÉ

les-vieux

programme-2017-economie

Moi, Président de la République, je proclamerai la carte Pokémon comme véritable monnaie d’échange au même titre que les billets de banques, et je ne dis pas ça parce que j’ai Mewtwo en double.
Les mafieux finaliseraient leurs transactions en s’échangeant des Dracolosses pendant que nous donnerions des Magicarpes aux clochards dans la rue.

sdf-pancarte

programme-2017-international

Moi, Président de la République, j’accepterai d’ouvrir les frontières aux migrants syriens car nous devons être sensible à la détresse de ces familles en exil, toutefois, des conditions seront posées et ne pourront êtres négociées.
Je veux bien qu’ils se ramènent avec tout leurs mioches, mais la France exigera qu’ils ramènent également de leur bled des gâteaux orientaux au miel car la France estime que ce sont des mets délicieux, la France exige aussi qu’ils soient directement envoyés à l’Elysée.

refugies

programme-2017-nageoires

Moi, Président de la République, j’ordonnerai la libération immédiate de tous les orques et des dauphins de Marineland et du Parc Astérix, mais vous savez, David Pujadas, la libération seule ne suffit pas, j’annonce donc que des indemnités leurs seront versées à eux ainsi qu’à toute leur famille pour le préjudice subit.
En attendant mon élection, vous pouvez déjà commencer à boycotter ces endroits.

programme-2017-chomage

Moi, Président de la République, je n’ai pas encore d’idées.

programme-2017-transport

Moi, Président de la République, je mettrai à la disposition de tous les roumains qui le désirent un produit lave-vitre de dernière génération, et j’irai encore plus loin, j’annonce que leurs raclettes seront renouvelées chaque mois.

roumains

Vous venez de lire la liste non exhaustive de mes propositions pour une France meilleure, soyez-en sûrs, je resterai fidèle à mes convictions et ne me laisserai pas intimider par qui que ce soit.

Engagez-vous dans la campagne !

Mes propositions se comptent par centaines et je vous invite à vous rendre à mon premier meeting public samedi prochain sur le parking du Carrefour de Paris portes de Montreuil, entre l’abri des caddies et les places handicapés.

Faisons entendre notre voix, nous ne sommes pas des pamplemousses !

les-jeunes

jeunes-alcool-et-drogue

Mes chers amis, j’ai été élevé dans une famille traditionnelle française qui m’a inculqué des valeurs fondamentales.
Ce que la France m’a donné, j’ai envie de le lui rendre.
Sachez-le, mes chers amis, j’aime mon pays depuis ma plus tendre enfance quand je regardais Casper à la télévision, c’est pourquoi je serai transparent avec vous.
Je tiens d’ors et déjà ma promesse en vous dévoilant le nom de votre futur premier ministre si toutefois vous m’accordiez votre confiance dans les urnes en 2017.

Un homme d’expérience, un homme qui saura être dur quand il le faut, mais un homme qui restera fidèle (à nos engagements).

programme-2017-premier-ministre

dsk-ministre

dedicaces-think-91

autocollants-thomasthink-2017

autocollants

80 réflexions au sujet de « Think n°91 – OFFICIEL : Je suis candidat à l’élection présidentielle de 2017. »

  1. J’adore ce programme ! Par contre pour le chômage je pense qu’il serait intéressant de créé des poste de trieur de mms skittles et dragibus à pourrait créé pas mal d’emplois et j’aurai plus à trier certains de ces trucs ! Tu a ma voix pour 2017!

  2. Absolument magique ! Et je viens sur ton blog depuis plein d’années c’est fou, et j’adore toujours autant ce que tu fais c’est toujours un plaisir de te lire alors surtout n’arrête pas 😀

  3. Merci à tous pour vos encouragements! Et ce sera un autocollant par personne, pas plus, parce qu’il ne faut pas que ça bouffe tout le budget de la campagne… 🙂

    • พูดว่า:Together with every thing which seems to be developing throughout this specific subject matter, your points of view are quite refreshing. On the other hand, I appologize, because I do not subscribe to your whole plan, all be it exciting none the less. It would seem to me that your comments are actually not completely validated and in actuality you are generally yourself not even entirely certain of your argument. In any event I did appreciate reading through it.

  4. Beau travail mec !
    Et je dis pas ça pour l’autocollant… mais j’avais déjà gagné ceux que tu donnais en 2009 alors pour ma collection ce serait cool tu vois…

  5. Je découvre ton blog et c’est vraiment excellent, un peu de bonne humeur ça fait franchement pas de mal, je continuerai à te suivre 😉

    • OK, I just fell off my chair!!! This is gorgeous. The box is beautiful and the eggs; oh, my! I like both of the colors but if I had to pick the color you728#1&;ll send me for Christmas [hint, hint] it would be the gold with copper on top. You have my address, right?

  6. Pour te suivre depuis le début… quasiment…. à quelques articles près…. je le clame haut et fort hmm ! hmm! TU SERAIS LE MEILLEUR PRESIDENT !

    Tu as toujours été cohérent dans tes idées et ça c’est beau. Tu n’as jamais menti à tes lecteurs et ça c’est beau. Et tu aime les haribo et ça c’est bon.
    Ma voie ira directement pour toi !

    Je serais fier d’avoir ton autocollant !

    P.S: c’était moi qui avais déchiffré ton message en japonais lors de ton think sur ton voyage au japon (la fille qui est une licorne), je n’avais pas pris le temps de répondre à tes interrogations. Honte sur moi…. flagelle moi !
    Donc, je suis un garçon de 27 ans (je devrait un homme mais mon esprit est toujours enfantin) qui est juste fan de manga et qui apprend le japonais dans son coin ^^

      • Ca serait un plaisir, que dis-je ? Un honneur ! Non toujours pas assez représentatif… Une fierté immense que d’accompagner le futur président en voyage !
        Par contre y aura besoin d’un traducteur oral, ne pouvant que lire le japonais et non le traduire (enfin pas tout) désolé, et peut être un traducteur franco-japonais si l’autre ne peut traduire que du japonais au français ( si si c’est possible !).

        Je te renouvelle mon soutien !

      • Salut, de passage sur ton blogue, j’en profite au8hrud&#j217;oui pour te faire découvrir le mien, il parle des douleurs lombaires et de mon expérience avec la , il est tout nouveau. ça te dit de faire un échange de liens? Je peux te mettre dans ma blog roll ou sur une page partenaire

  7. Tu peux considérer ma voix comme acquise !
    Vive la République, Vive la France et Vive les bonbons haribo rouge avec le blanc dessous !

  8. Thomas président ? Je dis OUI ! On devrait ptêtre songer à ouvrir des écoles et un méga centre Pokémon pour former ceux qui veulent ? La culture Pokémon = la vie ! (Du coup je veux mon autocollant aussi :p)

    • C’est prévu, même si ça nous endette un peu, il y aura des arènes dans chaque grande ville, et des centres d’entrainement environ tous les 100 km² pour que tout le monde ait accès à l’apprentissage.

    • a database of EVERYBODY, names of all police officers, prison wardens, journalists, councillors, public servants, ministers etc., who bend the law and/or aid and abett Islam in the UK or the subjugation of Islam critics MUST be compiled. And once their names are entered, the persons in question must be informed thereof, so that they later can't say "We didn't know, we've just followed oreqts&duor;. That line of defence is obsolete since Nuremberg! NO SURRENDER!

  9. Si j’étais ministre des sports, pour ton gouvernement, je transformerai le stade de France et tous les autres en piscine et décréterai que l’AquaPoney sera le sport national de notre belle nation !!

  10. Enfin une campagne qui tient la route ! Que de courage et de détermination ! Quelqu’un qui ose dire tout haut ce que les français pensent tout bas ! Enfin les vrais problèmes abordés sans détour! Votez Thomas!

  11. Ça serait pour moi un honneur que de te suivre dans ta conquête du pouvoir tout en vouant corps et âme à ta réussite imminente. Je te suivrais jusqu’au bout et je veux bien être ta Sarah Palin (en mieux conservée et en moins conservatrice).

    • Ta candidature sera étudiée minutieusement, mais je dois avouer que si tu as d’aussi belles lunettes que Sarah Palin, tu as toutes tes chances 😉

  12. On a presque envie que ce soit sérieux, ça me donne envie de reprendre ma carte d’électeur lol
    PS: on se croisera aux manifs devant Marineland alors 😀

  13. J’avais pas vu tes nouveaux Thinks !
    Trop cool de te revoir actif ça fait plaisir, et si tu m’envoie un autocollant je te colle direct sur ma bagnole 😀

    • Liebe Pilgerer,Dort wo Ihr Euch jetzt befindet wird das Sprichwort “Hand auf’s Herz” noch gelebt. Vielleicht geht aus dieser Geste, bewunderndes Erstaunen, Respekt und “gerne zu Diensten” hervor. Wir hoffen, dass auf Eurem weiteren Weg in Richtung Jerusalem, noch viele Hände auf’s Herz gehen werden!Herzliche Grüsse aus BernKurt Wüthrich Ursula Thierstein

  14. Où je signe ? Bon j’ai pas encore le droit de vote, mais si c’était moi, TU SERAIS DEJA PRÉSIDENT, on a besoin de jeune dans ce monde de vieux, les français ont marres des mêmes discours des mêmes personnes !
    THOMAS 2017 !
    (Et pour l’autocollant je veux bien :D)

  15. Vu que mon nom est cite pour avoir sa place au gouvernement je me propose comme Ministre de l’agriculture. En effet, au vu de mon origine auvergnate je suis a même d’imposer au monde notre fromage et saucisson d’auvergne !!

    Je vote THOMASTHINK2017, et veut bien une autocollant:D

  16. Je confirme juste réception de mon magnifique autocollant, avec la petite lettre avec l’autographe de Thomas, qui vaudra 100000000€ dans 4 ans !
    Merci beaucoup Thomas, c’est arrivé super vite ! (Si jamais il te prenait l’envie de te présenter pour de bon, tu as mon vote !)

    Merci !

    Thomas Président 2017 !

  17. THOMAS PRÉSIDENT!!!! Bon je file refaire ma carte electoral pour l’occasion! Et j’ai ressortis mes cartes pokémon d’ailleurs j’ai retrouvée des feuilles Diddl ba falloir songer à l’utiliser en monnaie aussi?!?

  18. Thanks for this notice; I ordered several PB Baumann items that came to a total of $49.61. I got the 10% discount upon checkout, but unfortunately didn’t qualify for the free shipping for shopping over $25! I don’t know which item does and doesn’t qualify for free shipping, but I ended up signing up for a free trial of the Amazon Prime to get the S&H waived.

  19. oct03 je regarde quotidienement par dessus la cloture qui séparent mes idées de celles des autres, c’est justement ca le propos que j’adressais a mr. claude. je trouve sa question tres méprisante et elle concerne justement les gens qui ne pensent pas comme lui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *