Think n°80: Une INCROYABLE découverte sur l’avenir de notre planète! A lire en urgence.


image le retour de thomas think

ATTENTION RÉVÉLATION IMPORTANTE – AOUT 2013 – FRANCE

C’est la 80ème fois que j’écris sur ce blog.
En cinq ans, j’ai eu le temps de partager avec vous mes découvertes et mes expériences extraordinaires, j’ai parfois frôlé la mort de peu, mais je ne regrette rien.

Je reviens aujourd’hui, mais cette fois-ci, c’est complètement différent.
En fait, j’ai fait une découverte assez incroyable, bien plus incroyable que toutes les autres…
Quand je dis incroyable, c’est vraiment incroyable, la dernière découverte aussi incroyable remonte au mec qui a découvert le feu, entre deux mammouths, et à Christophe Colomb quand il a découvert pour la première fois la statue de la liberté et le McDonald’s, après une vulgaire ballade en bateau.


image Christophe Colomb découvre le McDonald's

Cette découverte, j’ai longtemps hésité avant de vous en faire part.
Souvent, les mecs qui font des grandes découvertes finissent mal, celui qui a remarqué que la terre était ronde s’est fait brûler, le mec qui a découvert le feu s’est brûler, et Christophe Colomb a fini obèse; Mais si ça se trouve, il s’est brûler aussi avant.
Qu’en adviendra t-il de moi une fois que j’aurais dévoilé au monde entier ma découverte? Personne pour répondre, comme par hasard, et moi dans tout ça je n’ai plus de pommade anti-brûlure.
Qu’on se le dise, ma découverte va rassurer tout le monde quant à l’avenir de notre planète.

Un message d’espoir.

Vous ne vivrez plus dans le doute et ne serez plus inquiets pour vos enfants, mais attention, ma découverte va aussi bouleverser la vie de beaucoup, comme par exemple Eva Joly.
J’ai pleinement conscience que l’article qui suit, de part son contenu, va me rendre célèbre du jour au lendemain, soyez assuré que ce n’est pas du tout le but recherché, je vous serai donc gré de respecter ma vie privé lorsque vous tenterez de reprendre en main votre vie dans les années qui suivront la lecture de ce rapport.


Maintenant, voici ma découverte:

image le public attend la révélation




La Terre est en EXCELLENTE santé et son avenir est radieux!
Preuves à l’appui.

Tout va bien, vraiment!

image homme abasourdi devant l'étendue de cette découverte
Respirez. Je sais que c’est dur à encaisser.

EXPLICATIONS

PREMIÈRE PARTIE:
LA POLLUTION N’EXISTE PAS, C’EST UNE INVENTION DE TOUTES PIÈCES.
PREUVES.


Je ne mâche pas mes mots et je n’ai pas peur de le dire: vous pouvez balancer vos emballages de Kinder Bueno par terre et vos voitures volées dans les ruisseaux, ça n’a aucune incidence sur la nature!

1) D’une part, que l’emballage de Kinder Bueno soit par terre ou dans une poubelle, ça revient au même, l’emballage de Kinder Bueno est là, il est physiquement présent sur la planète, donc les poubelles ne servent à rien, si ce n’est à enrichir les marchands de poubelles.
De plus, si on suit la logique des écologistes, ça reviendrait à dire qu’une poubelle en plastique pollue autant que le plastique qu’on met dedans, il faudrait alors mettre les poubelles à la poubelle, et mettre la poubelle dans une poubelle plus grande, et ainsi de suite, les poubelles russes, mais on manquerait de place assez rapidement et ça serait quand même super chiant.

De toute façon, ces histoires de poubelles et de recyclage ne sont qu’une mascarade, la noisette qui cache le Kinder.
Vous allez maintenant connaître ma vraie découverte. Lisez la prochaine ligne, vous allez vite comprendre…

2) Réfléchissez ! Un emballage de Kinder Bueno est composé de plastique, le plastique est composé de polymère, le polymère peut être naturel ou obtenu par modification chimique d’un polymère naturel, vous commencez à comprendre la supercherie?

Tous les objets que nous fabriquons, consommons, et jetons dans la nature ou dans les bennes de recyclage pour les plus naïfs d’entre nous (la honte!!!), proviennent de matériaux naturels (qui étaient là avant l’homme), SANS EXCEPTIONS.
Ils ne polluent donc pas, vu qu’ils proviennent de la Terre !!
Et dire que je suis le premier homme sur la planète à l’avoir remarqué! J’en reviens pas !
De rien.


image Avatar

Si l’iPad était fabriqué avec des matières provenant de la planète Mars, Jupiter, Pandora ou de n’importe quelle autre planète, ce serait de la pollution, manque de bol, il est produit sur Terre et qui plus est par des… terriens.

L’iPad est composé de verre (sable), d’aluminium (produit à partir de bauxite, c’est du minerai), d’une batterie au lithium (métal léger qui existe dans la nature), d’applications inutiles comme par exemple celle qui transforme son iPad en boite à meuh (connerie 100% naturelle).
Certains composants sont l’objet d’une fusion entre plusieurs éléments, ils n’existent donc pas sur Terre naturellement, mais tout ce qui a contribué à la fusion, si !

C’est comme le pop-corn si vous voulez, il n’est pas présent sur Terre naturellement, il est crée par l’homme, mais à la base c’est une graine de maïs !
D’ailleurs, le gars qui a fait du pop-corn pour la toute première fois sans faire exprès, il a dû trop avoir peur.


image l'homme qui découvre le pop-corn

Pour résumer grossièrement ce que j’essaye de vous expliquer, l’iPad est une graine de maïs !

Donc merci Apple, de toute façon avec un nom pareil c’était obligé qu’une telle entreprise ne ferait aucun mal à la nature, et dire qu’il aura fallu que j’intervienne pour qu’on en prenne conscience.
Steve Jobs est enfin vengé ! Ceci est une révolution posthume !

Si votre iPhone ne fonctionne plus ou que vous voulez acheter le nouveau car son écran est 0,0000000000000000000000000000000000000000000000001 millimètre plus grand que l’ancien modèle, vous pouvez enterrer votre modèle actuel dans votre jardin, si ça se trouve il vous donnera un joli pommier dans quelques années, et vous, vous aurez dans les mains votre nouvel iPhone avec son écran 0,0000000000000000000000000000000000000000000000001 millimètre plus grand.

Tout va bien dans le meilleur des mondes.


image Steve Jobs et son usine

Désolé pour tous les écologistes qui vont perdre leur boulot à cause de moi, mais comme le dirait le slogan du magazine Entrevue, toutes les vérités sont bonnes à dire.
Vous vous battez contre une problème qui n’existe pas!

Dernier exemple criant de verité pour clore ce premier chapitre, la cigarette.
C’est bon, vous pouvez vous remettre à fumer, c’est pas du tout mauvais, en fait.
La cigarette contient tout un tas de ressources naturelles, comme du goudron.
Le goudron de la cigarette est composé d’hydrocarbures provenant de gisements naturels, tandis que la nicotine est un alcaloïde présent dans les plantes de la famille des solanacées.
Pour conclure, si vous pensez avoir la classe en fumant et que c’est le seul moyen que vous avez trouvé pour vous intégrer à la société, n’hésitez plus une seule seconde et filez au bureau de tabac !!!
Fumer, c’est respirer les richesses de la Terre à pleins poumons, une vraie communion avec la nature.


image les composants de la cigarette

Fumer, c’est inhaler des essences pétrolières directement forées à des kilomètres sous Terre.
Fumer, c’est comme un voyage au centre de la Terre sans bouger de chez soi, spirituellement parlant c’est très fort.

Conclusion: Fumer = Rendre hommage à Jules Verne = Être intellectuel.


image dents jaunes à cause de la cigarette?




image les Marlboro Jules Verne


DEUXIÈME PARTIE:
SI UNE ESPÈCE ANIMALE DISPARAIT TOUTES LES 20 MINUTES, C’EST NORMAL.
PREUVES.



image squelette dans le desert

Ma découverte ne s’arrête pas là, oh que non, le plus choquant reste à venir… Accrochez-vous bien.

Les animaux en voie d’extinction ou en extinction de voix, parlons-en !
Si une partie de la faune se volatilise, que ce soit à cause de l’homme ou à cause de tout autre chose, c’est normal, soyez rassurés.

Petit rappel primaire que des organisations comme Greenpeace et la WWF semblent oublier (volontairement?): certaines espèces animales s’entretuent, il y a le prédateur et il y a la proie.
La loi de la nature.
Quand une lionne bouffe une gazelle, c’est la nature.
Quand une baleine gobe des millions, oui j’ai bien dis des millions, de planctons, c’est la nature.
Quand les chats tuent par plaisir des souris, c’est mignon !
Par contre, quand les humains déciment plusieurs dizaines d’espèces de singes en abattant des forêts entières, ça fait scandale. Rien ne vous choque?
Je vous rappelle que c’est avec le bois que nous avons des lits, des caisses en bois et des meubles Ikea !

Autre exemple significatif: quand on massacre des baleines pour faire du rouge à lèvres, c’est l’offuscation générale.
Dois-je vous rappeler que le rouge à lèvres, ça fait joli sur une femme?
Au prochain paragraphe, vous allez voir où je veux en venir et tout va s’éclaircir.


image cafard géant

Comme bon nombre d’espèces animales qui évoluent naturellement avec le temps en modifiant parfois leur mode de vie, l’humain, qui est aussi l’œuvre de la nature, évolue également.
Pour simplifier au maximum, disons que son évolution réside dans son besoin de posséder chaque année le nouvel iPhone avec son écran 0,0000000000000000000000000000000000000000000000001 plus grand, d’avoir sa résidence secondaire à la mer, d’avoir sa voiture avec la clim et d’aller dans les stations de ski l’hiver, cette évolution naturelle de notre mode de vie (ce ne sont pas des extra-terrestres qui nous ont appris à fabriquer l’iPhone, c’est venu comme ça) passe par le massacre de centaines d’espèces animales, nous ne sommes pourtant pas des robots, nous sommes juste une espèce animale qui évolue, c’est donc la nature qui suit son cour !
On ne fait pas exprès d’évoluer, Nicolas Hulot a aussi un ordinateur, il se déplace même en hélicoptère, c’est pas de sa faute.


image de Nicolas Hulot

En 2011, je suis allé au Canada en… avion !
C’est pas de ma faute si j’ai eu envie de voyager, c’est la curiosité de l’homme qui se développe de plus en plus, j’ai pas pu lutter, ça aurait été contre-nature.
Bien que le kérosène relâché par les avions ne POLLUE pas, je suis bien conscient que les matériaux nécessaires à la fabrication de l’engin ont au départ été puisés dans la nature, ce qui, par conséquent, a contribué à la destruction de l’habitat de pas mal d’espèces lors de leur extraction.

Certaines espèces disparaissent comme par exemple les dinosaures, il y a celles que nous faisons disparaître, alors que d’autres apparaissent tels que des cafards géants, des crabes nains ou de nouveaux mille-pattes, tous trois découverts en 2004.

Donc en gros, dans quelques années, nous vivrons dans des vaisseaux avec notre Samsung Galaxy S38 qui nous permettra de photographier des cafards géants avec une résolution de 10000000000 billions de gigapixels.
Nous aurons aussi une peau rocailleuse très bronzée à cause de la couche d’ozone qui se sera barrée.
Mais c’est l’évolution, il faut l’accepter.


image homme trop bronzé

Si en novembre prochain, je ressens le besoin d’acheter la Playstation 4, c’est la nature.
Il ne faut pas s’inquiéter.

Toi, qui me lis via ton ordinateur ou ta tablette, tu as contribué indirectement mais sûrement à l’extinction de pas mal de bestioles.
Si tu as du rouge à lèvres je t’en parle même pas, mais c’est le destin de l’homme et de la planète qui veut ça, donc ne culpabilise pas, même si une baleine qui nage avec son bébé dans l’océan c’est quand même vachement mignon.

Depuis ma découverte je suis super heureux et en paix avec moi même, de plus, je n’ai plus besoin de me trimbaler avec mon emballage de Kinder Bueno vide dans les mains avant de trouver une poubelle.

Vous arrivez à la fin de cet article, je veux bien croire que vous ne voyiez plus la vie comme avant suite à cette lecture, certains sont sûrement déjà partis harponner des baleines et dépecer des tigres, d’autres déversent déjà de la lessive dans les rivières.
De vrais hommes qui savent vivre avec leur époque !

J’espère que mon article aura pu faire éveiller les consciences et qu’enfin nous vivrons dans la sérénité.
Je ne demande pas de prix Nobel ni tout autre distinction, j’estime simplement avoir fait mon devoir.
Je n’ai rédigé cet article ni pour la gloire ni pour l’argent mais uniquement dans une démarche altruiste, j’espère que c’est ce que retiendront les livres d’histoire.

Thomas.


image les dedicaces

Pour être au courant des mes futures découvertes, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook.

 

33 réflexions au sujet de « Think n°80: Une INCROYABLE découverte sur l’avenir de notre planète! A lire en urgence. »

  1. Perso, j’appelle ça de la Thomathinkologie… Et c’est génial o-O A quoi bon apprendre à l’école que 2+2=5 alors que lire ton site nous ouvre l’esprit !!! MERCI GRAND THOMAS pour toutes tes découvertes, MERCI pour ce grand What the fuckisme, MERCI A TOI !!!!!
    VIOLONS ET SACRIFIONS de jeunes vierges sur un autel Ibis ou formule 1 en l’honneur de ce grand monsieur !!!

    Brref, bravo pour ton article ! Il est, comme d’habitude, super !

    • Merci Monsieur le Psychologue !
      Ok pour le sacrifice des jeunes et vielles vierges mais anesthésie avant pour pas qu’elle ne souffrent.

    • Honte à toi. Lui au moins se sert de sa tête et réfléchis par lui même au lieu de suivre comme un mouton toute la propagande de la société actuelle !

      • Toi, t’es vraiment conne. Bien sur que c’est du second degré car si tu te renseignais un petit peu tu te rendrais très vite compte que tout ce qu’il dit dans son article c’est des conneries monumentales et c’est justement ça qui est très drôle. Il faut pas le lire comme la bible ce blog a une vocation humoristique. -.-

  2. Article construit et non dénué de sens, certes. Toute invention humaine est issue d’une combinaison de matériaux naturels, alors pourquoi s’entêter a trier des « déchets »? Cela dit, vois les choses d’un autre oeil et sache que la quête d’un bon écologiste n’est pas de sauver la planète en essayant d’éliminer certains matériaux, mais plutôt de faire en sorte que l’être humain développe des technologies saines, « belles », et permettant au générations futures de vivre dans de bonnes conditions! La Terre est comme un appartement: rangé ou en bordel, c’est la même, c’est un appart; mais 7 milliards d’habitants vivant dans une maison saine et organisée dans le but de maintenir en vie les « beauté NATUREls », n’est-ce pas moins pire que 7 milliards d’être humains dans une Poubelle Géante où déchets et usines arborent et parfument le paysage? Te permets tu de jeter ton mouchoir par terre dans la maison d’autrui? C’est pareil sur Terre, apprenons à construire un future sain pour nos enfants.

    • ALors je reprends mon calcul: suivant les règles énoncées, cela fait 4 chances pour le tirage au sort. Merci beaucoup de me suivre sur HC et twitter, mais pas souci d’équité pour les autres, vu que ce n’est pas une condition mentionnée dans l’article, je ne peux pas le comptabiliser… Bonne chance et bon week-end! Bises

  3. L’article est bien écrit mais si on s’attarde sur le fond, c’est une façon de voir les choses assez lâche, je parle de la deuxième partie de l’article concernant les animaux en voie d’extinction à cause de l’homme.
    Si on suit le raisonnement, on se décharge complètement et on devient passif de toutes les atrocités qui se passe sur la planète, qu’elles soient « naturelles » ou pas, si on peut éviter les atrocités, autant le faire non?
    Dans ce cas là on accepte les meurtres entre humains aussi et on ne puni plus rien. Non?

  4. J’ai jamais vu un tel ramassis de .. Je sais pas si les com sont supprimer enfin bon .. Sa a beau être naturel , du moment que tu modifie leurs composition nucléique , tu en modifie leurs nature ainsi que leurs effet . Fumer c’est naturel –‘ Tu parle , tout les produit sont modifiées en labo et produit en masse pour réduire le coût par la suite , donc rien de naturel .. Enfin bref un beau ramassis de connerie que je me serais fait une joie de contredire sauf que je n’en ai pas le courage vu le nombre de Lapin que tu a attrapé ..

        • Je ne demande pas d’inscription pour faciliter les échanges, je suis le premier à avoir la flemme de commenter quand il faut s’inscrire 😉
          Je dirais que dans l’histoire il n’y a pas de lapins, mais la plupart auront compris qu’il y a pas mal de second degré dans les lignes 🙂

      • Peut-être que tout le monde ne peut pas deviner que c’est du second degré car tout le monde à ses problèmes et que Nous Sommes Tous Des Moutons donc ne bourrez pas toutes ses conclusions dans le crâne des gens influençables

  5. On est d’accord que cet article est écrit sur le ton de l’ironie (enfin j’espère), avec un pic lancé aux complotistes qui essayent d’expliquer tout et n’importe quoi avec des arguments délirants. Mais en fait je trouve que ce genre d’article fait réfléchir, si on enlève le côté WTF, il y a un vrai message.

  6. Bon voilà tout ça en théorie semble très simple! Pourtant (bon je vais pas tout reprendre ça serait trop long) mettons un exemple simple: le pop corn! C’est super simple de faire péter un simple grain de maïs! Mais c’est pourtant infaisable de la rendre à sa forme originale 🙂 Ainsi, et c’est là que ça se complique, pour faire certaines choses il faut faire un alliage qui une fois consommé (ou utilisé) ne nous sert plus à rien, ou alors qui ne peut retourner à son état premier donc il devient inutile voir même encombrant et tenez vous bien ça s’appelle… de la pollution! Arrêtez de suivre les yeux fermés les sois disant « génie » c’est juste super naïf, je suis d’accord qu’il y a certaines choses dont on se fout carrément de notre gueule mais il suffit d’être un peu lucide et de ne pas se faire embobiner par le premier venu et réfléchir un peu par nous même 😉

  7. (et oui j’espère vraiment que ce blog est ironique mais quand on voit qu’une espèce de sous débile qui dit « allo » est devenue une star je me pose des questions…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *