Think n°37: Ma voiture et mes figurines Pokémon…

J’ai envie de dire que c’est un petit pas pour l’humanité, mais un grand pas pour l’homme que je suis, après 3 ans (oui, vraiment 3 ans) de glandage à l’auto-école (je préférais rester chez moi à m’occuper de mon hamster et de ThomasThink.com plutôt que d’aller m’entrainer là-bas), j’ai enfin eu mon code de la route!!!!!
La dame de l’auto-école m’ayant fait subir des pressions médiatiques énormes (allant même jusqu’à me menacer de rompre mon inscription) m’a pour finir rendu service, je me suis bougé le cul et maintenant je l’ai!
Et peu de temps après, j’ai trouvé une bonne occas’, une petite voiture mignonne qui me fait pener à Boumbo petite automobile, le dessin animé de mon enfance.
C’est d’ailleurs pour cette raison parfaitement justifiée que je l’ai acheté.
Ce qui est un peu con c’est que j’ai pas encore le permis.

Mais qu’est ce que j’ai fait? Mais de quoi j’ai l’air?

Une fois la voiture garée à la maison, j’ai pris dans ma poche un pitch ou deux et j’ai contemplé de longues minutes ma nouvelle voiture jusqu’à me dire qu’il lui manquait un petit quelque chose, ce je ne sais quoi qui fait qu’on aime une automobile ou non.
Ce petit frisson qui, quand on la regarde, nous hérisse le poil comme un hérisson.

J’ai fermé les yeux un instant, j’ai réfléchi…

Alors que mes yeux étaient toujours grand fermés, j’ai entendu un murmure: Pika Pika Pikachuuuuuuuuuuuuuuu (niveau 32, attaque éclair)
J’ai eu une hallucination et c’est à ce moment que j’ai su que je devais décorer ma voiture aux couleurs de Pokemon!
GO GO GO!!!!!

Ma folie m’inflige des dégâts.

Direction un site chinois pour acheter une figurine Pikachu, ça y est, j’ai trouvé la bonne affaire!
Sauf que, sous la précipitation, je n’ai pas réalisé que j’avais en faite commandé 144 figurines!
Oui, 144 figurines!!!
J’étais au téléphone avec ma grand-mère au même moment, elle m’a déconcentré en me parlant, tout est de sa faute!!!
Une fois les 40 euros retirés de ma carte-bancaire, je me suis dit qu’avoir autant de figurines pouvait être pas mal pour jouer dans le bain.
La commande allait être expédiée par avion aérien quelques jours après, j’étais impatient.

Flash dans le futur:

Le Poké-Bull-Boat embarque dans 10 minutes en direction de l’île de DOP, nous ferons escale au village du petit Marseillais se trouvant sur l’archipel de Timotei, nous vous remercions d’avoir choisi notre compagnie et vous souhaitons un agréable voyage!

Qu’est ce que je vais m’amuser!

Fin du Flash-Forward

Miaouss: Oui la guerre!!!

Ca y est!
Mes figurines étaient enfin arrivées chez moi!
Après avoir collé à l’aide de Super-Glue la figurine Pikachu sur le tableau de bord de ma voiture de sport, j’ai réalisé qu’une seule figurine ne suffisait amplement pas pour que l’automobile puisse impressionner les filles en manque de pokeball.

Maman, Maman!!! Est-ce qu’il nous reste de la super-glue?

Voici ma Poké-voiture!

J’étais pourtant sûr que ça allait vous plaire

En bref dans l’actualité internationale.

Je me lance dans une nouvelle aventure Pokemon!
Je sais, j’aurais pu acheter ce jeu bien avant, mais vous savez, le boulot, le métro et le dodo ne m’ont pas laissés beaucoup de temps-libre ces derniers mois.
Pour mettre un peu de piquant dans ma vie intrépide de webmaster et de dresseur pokemon, j’ai donc décidé de parcourir à nouveau la région de Sinnoh gràce à Pokemon Version Platine sur Nintendo Dual Screen (waouh quelles connaissances!).
J’ai déjà 3 badges et mon Ponyta niveau 27 est un vrai amour, j’ai déjà pas mal d’affinités avec lui et je ne pense pas que je voterai contre lui pour sa sortie de mon équipe lors du prochain prime-time.
Je n’ai pas encore découvert son secret.

Publié le 10 Aout 2009

4 réflexions au sujet de « Think n°37: Ma voiture et mes figurines Pokémon… »

  1. ambiance d’Hawai!!!!avec les mini-morues, justine, cenlalne et popo, je me fais une bonne idee!!!lolSuper ton blog, comme ca, je pourrai mieux suivre tes aventures .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *