Think n°16: On avale 7 araignées vivantes dans une vie…

Nous avalons 7 araignées vivantes pendant notre sommeil?

image de grosse araignée gluante horrible on avale 7 sommeil

Les araignées peuvent-elles nous ronger de l’intérieur? La réponse.

 

On avale 7 araignées dans une vie

Ah bon?
Vous connaissiez peut-être déjà cette information, une étude menée par on ne sait pas trop qui mais qui fait sensation.
Il n’est pas rare dans les soirées qu’un gars sorte cette fatidique phrase qui déclenchera l’émotion, le dégout, de tout l’auditoire.
Les filles auront peur, ne dormiront plus pendant au moins 30 nuits et nous les gars, on fera semblant d’en avoir rien à foutre, mais quand même, avaler sept araignées vivantes dans notre sommeil, c’est pas cool.
Mais il y a un truc qui je me demande, qui a mené cette étude pour pouvoir dire que l’être humain avale 7 araignée dans une vie pendant son sommeil?

Des scientifiques?
Et après on s’étonne qu’ils n’aient toujours pas trouvé de doliprane contre le cancer, normal s’ils passent leur journée à faire des expériences débiles avec des araignées.
Nan mais pensez-y, comment la conclusion a t-elle été établie?
Peut-être pas vous, mais moi c’est un truc qui m’intrigue vraiment.

Première théorie:

Peut-être qu’il y a eu des cobayes, genre un gars enfermé toute sa vie dans une cellule, suivi par 3 générations de scientifiques se relayant la nuit, et dès qu’une araignée rentre dans sa bouche on coche une croix?
Mais 7 araignées, c’est une moyenne, donc il y a du y avoir plusieurs gars enfermés dans des cellules, par soucis d’équité, des femmes et des enfants également!
Non ça ne tient pas vraiment la route.

Deuxième théorie:

On est pas censé le savoir mais les services secrets ont intégré dans chaque araignée du monde un micro-nano-transmetteur-capteur-camera-de-position pour connaitre précisément la position de chaque bébêtes, un signal sonne dès que 7 micro-nano-transmetteur-capteur-camera-de-position sont retrouvés sur un seul et même corps.
Cette expérience a demandée pas mal de boulot, mais maintenant ils sont arrivés à cette fameuse conclusion qui nous fait peur.

Pas convaincu?

Troisième théorie la plus probable:

En fait, je pense que dès qu’une araignée rentre dans notre corps, elle fait avec l’aide d’un crayon un petit trait sur un de nos boyaux.
Au bout d’un moment, quand plusieurs araignées ont fait leur pélérinage, ils y a tout une ligne de traits verticaux sur le boyau.
Je pense que le fait de rentrer dans le corps d’un être humain pour une araignée, c’est comme un croyant qui fait le chemin pour se rendre à la Mecque, c’est une sorte d’accomplissement.
Et pour en revenir à cette théorie qui n’est pas finie, lorsqu’il y a des autopsies, les médecins légistes comptent combien il y a de traits sur le boyau, et ils transmettent les chiffres à l’INSEE.

Voici maintenant en exclu le thème d’un de mes prochains Thinks:

Comment les araignées arrivent à se procurer le petit crayon qui leur permet de marquer leur arrivée dans notre corps?

PS, j’ai déja fait un Think sur une araignée, mais cette fois c’est très triste, lisez quand même en cliquant sur le lien ci-dessous:
Le destin funebre de Giselle l’araignée

Une photo d’araignée méchante pour le corps humain

araignée méchante pique poison mort

Pourquoi les araignées ont 8 pattes?

 

Publié le 14/11/08

4 réflexions au sujet de « Think n°16: On avale 7 araignées vivantes dans une vie… »

  1. Elles en ont huit, parce que si elles en avaient 7 ; ça créerait un déséquilibre monstre… 4 pattes sur la gauche et 3 sur la droite, feraient que les araignées du monde entier migreraient vers le même hémisphère de la planète, ce qui créerait un gigantesque déséquilibre au niveau de la masse de la Terre (280 000 000 tonnes au total, étude scientifique menée par la même équipe d’experte qui a étudié « Arachnid 7 : Au coeur du tube digestif ») et qui éviterait à la Terre de sortir de son orbite. J’en suis intimement convaincue.

  2. Ping : Tag : les 7 dates clés | Le psy, à part ça, tout va bien (Des articles, des strips et du n'importe quoi)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *