Think n°11: la déprime de Zinédine.

Je n’ose plus regarder la télé.

Pourquoi?
Car j’ai une peur bleu de tomber sur la nouvelle campagne de pub avec notre bon vieux Zinedine Zidane, un pub du groupe Generali Assurance pour ne pas citer de marque.
Sérieusement, c’est quoi cette pub?
En cette période de crise financière, des baisse du pouvoir d’achat, de grippe aviaire, de chômage ambulant, de nouvel album de Carla Bruni, on ose nous sortir une publicité comme ça??!

Elle me fait trop déprimé, ne la regardez pas, vous pourriez vous déclencher une dépression, qui en plus semble être la grande maladie du 21ème siècle.
Déjà rien que la musique elle te casse ta soirée, ensuite le ton que prend Zizou donnerait même envie à un poisson d’aquarium de faire une grève de la faim (et pourtant un poisson d’aquarium ça bouffe).

Je plaisante pas, je pourrais avoir la meilleur des vies possible, avoir une maison en Thaïlande, avoir gagné au morpion, avoir Cindy Sander comme femme, cette pub arriverai quand même à me casser le moral!
Si vous vous trouvez un peu trop heureux aujourd’hui, je vous invite à découvrir le remède pour ajouter un peu de tristesse à votre quotidien:

Encore pire:


Publié le 21/10/08

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *