Think n°3: Encadré chez des inconnus.

À moins que vous viviez dans une grotte perdue au fond de la Nouvelle-Zélande, vous êtes très probablement déjà aller dans un endroit où ça grouille de monde, un endroit où chaque personne est équipée d’un appareil photo et mitraille le moindre truc qui bouge.
Il y a Disneyland par exemple, là on est souvent pris en photo par une machine pendant qu’on est dans l’attraction, évidemment la photo est prise au moment le plus hard de pour être sûr qu’on ai bien une tête de con.
Soyons encore plus précis….
Dans Space Mountain, quand on est pris en photo, c’est avec le wagon tout entier qui comporte 4 personnes.

J’en déduis donc que que si vous n’êtes que deux, il y a deux personnes derrière vous que vous ne connaissez pas!
Admettons que vous vouliez acheter la photo pour la mettre dans votre salon, c’est une bonne idée, et le truc incroyable c’est que les deux gens qui étaient derrière vous vont paraître familier à force de les voir tous les jours dans votre salon.

Tout ça pour dire qu’il y a un truc qui m’empêche de dormir le soir, c’est de me me demander chez combien de personnes je suis coincé dans un cadre , dans combien de salles-de-bains au dessus du dentifrice? Dans combien de chambre de filles de 18 ans sur la table de chevet? Dans combien de WC juste à coté du papier?
C’est une certitude, on est tous au moins chez 100 personnes différentes, surtout que je vais souvent à Disney.
Moi je trouve ça fou, qu’on fasse partie de la vie quotidienne de plein de gens inconnus sans le savoir.

J’ai tapé « Photo Disneyland » dans google image pour illustrer mon think.
Cette femme que j’ai entouré en rouge, est-ce qu’elle se doute qu’elle est en première page de google image quand on tape « Photo Disneyland », NON!
On en revient au même point, on est tous populaire quelque part, cette femme, vous la connaissez tous maintenant!


Publié le 01/10/2008

Une réflexion au sujet de « Think n°3: Encadré chez des inconnus. »

  1. Salut, je viens de tomber par pur hasard sur ton site, qui je l’avoue par son côté décalé me fait sourire … MAIS je viens de tomber sur CET article (qui je te l’accorde date un peu mais quand même) et je me dois d’intervenir

    Tout d’abord, je suis actuellement dans un trou pommé au fin fond de la nouvelle zélande ( veridique !) et y’a quand même des pignoufs ( dont moi) qui prennent des photos de touts les trucs qui bougent (ou pas d’ailleurs !!) comme quoi c’est pas réservé qu’aux chinois a Paris

    Et ensuite sache qu’a Disney ( rien que d’y penser ca fait rêver !) tu as le choix entre prendre tout ton wagon ou juste toi et ton pote … ( ca sert d’y avoir bossé !! 🙂 )

    Bref tout ca pour dire que tu n’es peut etre pas dans 100 maisons differentes … Peut etre dan 70 si on compte les gens qui n’auront pris qu’eux !

    J’espère que cela t’aidera a mieux dormir !

    Cordialement.

    ps : ce commentaire est a prendre sur le ton de l’humour bien évidemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *