Think n°24: Clara Morgane et Bob l’éponge dans un film X !

A la base, ce texte devait être un simple article d’actu, mais je trouve son sujet tellement incroyable que j’ai préféré en faire un Think.

Vous en avez peut-être déjà entendu parler quelque part, mais l’information est si bouleversante que ça vaut vraiment la peine que j’en fasse un petit texte.
Attention, tout ce que vous allez lire est bien réel!
Saviez-vous qu’un film X avec Clara Morgane allait prochainement sortir sur les écrans?
Saviez-vous que son compagnon dans ce film ne serait autre que Bob L’éponge?
Si vous ne le savez pas encore, lisez la suite de l’article, je vous donne tous les détails.

Le plus fou, que c’est le film sera tourné dans ma chambre, oui, Clara Morgane et Bob l’éponge se retrouveront dans ma chambre pour tourner ce long-métrage qui s’annonce très hot.
Bob va se faire éponger jusqu’à en devenir tout sec, c’est moi qui vous le dis.
Pour ce qui est de ma chambre, c’est le lieu qui a été choisi par la Warner car on y trouve un très grand lit mais aussi un jaccuzzi à quelques mètres, et comme j’habite à Tahiti en Thaïlande et que j’ai un Jet A380 privé, le transport des deux acteurs se fera sans aucuns problèmes.
Quitte à être modeste, je ne vous cache pas que j’ai tout de même ressorti mon sous-marin du garage pour aller chercher Bob l’éponge, quelle idée de vivre dans les océans, pfff.
Je suis donc le réalisateur de ce film, et Louise Bourgoin et Scarlett Johansson sont les assistantes qui ont étés retenues pour rester avec moi nuit et jour pendant toute la création de ce projet, oui, ces deux femmes seront hébergées chez moi pendant plus d’un mois!!!

Et tout ceci est vrai, en effet, des chercheurs japonnais à Tokyo ont affirmés qu’ils ont enfin réussi à reproduire une image provenant d’une pensée humaine
Pour faire simple, selon eux, le jour ou l’on pourra enregistrer nos rêves pour ensuite les regarder à la télévision comme un simple film n’est pas si loin!
Je rêve de Bob L’éponge et de Clara Morgane si j’ai envie, Okay?
Donc en faite, vous rêvez de quelque chose, un capteur nano pictural-inter bob lépongal-molléculaire enregistre le contenu de vos perceptions cérébrales et les reproduit en image!
Cette prouesse scientifique pourra par exemple servir aux architectes et aux créateurs qui pensent à une chose sans savoir l’expliquer ou bien la dessiner.
Pour le moment, cette méthode est assez limité (mon film devra donc attendre encore un petit peu) mais les premiers tests sont concluants.
Les chercheurs ont demandés à des hommes de penser très fort à une lettre de l’alphabet, grâce à une analyse de l’activité cérébrale des sujets, ils ont intercepté des signaux électriques émanant de l’œil et ont vérifié la concordance entre formes observée et reproduite, et les lettres se retrouvaient bel et bien sur leur écran!
Cette équipe du laboratoire de neurologie japonais ATR, dirigée par Yukiyasu Kamitani déclare que c’est un exploit, et qu’il ouvre la porte à un grand nombre d’avancées scientifiques (comme l’enregistrement de rêves…) pour les années à venir.

Si vous souhaitez être figurant dans mon film: Bob l’éponge et Clara Morgane, une soirée torride.
Contactez-moi à cette adresse: contact@thomasthink.com.
Envoyez-moi une photo de vous, je la fixerai des yeux pendant une longue période, et au moment de la scène avec Bob et Clara, je vous imaginerai juste à coté, à manger un beignet à la confiture d’abricot.

Publié le 12/12/08

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *